Fusion à venir entre Sunweb et Corendon ?

Annoncée aujourd’hui, la fusion entre les entreprises Sunweb et Corendon va t’elle, à terme, influencer l’avenir de deux équipes cyclistes ? La société suédoise Triton, déjà propriétaire de Sunweb, vient en effet de racheter Corendon, ce qui aboutira à un « futur mariage », comme l’évoque le PDG de Sunweb  Gert De Caluwé. Les deux agences de voyages continueront pour le moment à fonctionner de manière indépendante, mais des questions se posent quand à l’avenir des deux équipes cyclistes.

Présent dans le cyclisme depuis 2017 après le rachat de la licence de l’ancienne Giant-Alpecin, l’équipe Sunweb compte dans ses rangs Tom Dumoulin et Michael Matthews. Quand à Corendon, c’est évidemment l’équipe du phénomène Mathieu van der Poel, et elle évolue depuis cette année à l’échelon pro-continental. Une fusion entre les deux équipes est-elle imminente ? Rien ne semble l’indiquer pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.