Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Nacer Bouhanni en reprise à Valence, Christophe Laporte à Bessèges

Sur le même modèle qu’elle a adopté en 2018, Cofidis enverra à nouveau ses deux sprinteurs sur deux fronts différents cette saison. Devenu un leader à part entière au sein de l’équipe nordiste, Christophe Laporte bénéficie d’un calendrier où il peut s’exprimer pleinement et non plus seulement comme poisson-pilote de Nacer Bouhanni, rôle qu’il a occupé pendant trois saisons.

Ainsi, les deux hommes auront des programmes complètement opposés pour débuter l’année. La Cofidis a annoncé ce lundi que le sprinteur vosgien, vainqueur à six reprises en 2018, débutera sur le Tour de la Communauté de Valence, du 6 au 12 février, avant de s’envoler pour le Tour d’Oman, qui se tiendra du 16 au 21 février.

Pour sa part, Christophe Laporte effectuera sa reprise comme l’an passé, sur l’Etoile de Bessèges (7-10 février), où il avait conquis un succès d’étape. Ensuite, il se rendra en péninsule ibérique pour disputer la Clasica Almeria (17 février) puis le Tour de l’Algarve (20-24 février), au Portugal. Il ne sera donc ni sur le Tour La Provence ni sur le Tour du Haut-Var, comme la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.