© ASO

Alejandro Valverde définitivement confirmé sur le Tour des Flandres, Marc Soler au Tour de France

Alejandro Valverde fera bien ses débuts au Tour des Flandres en 2019, à presque 39 ans. Le Champion du Monde avait exprimé son intention de se rendre sur le Ronde dès le mois d’avril dernier déjà et il apparaissait clair depuis quelques semaines qu’il y serait effectivement. La confirmation est désormais faite par l’équipe Movistar qui a aussi recruté à l’intersaison Jurgen Roelandts, troisième du Tour des Flandres 2013, et qui sera donc aux côtés du Champion du Monde en Belgique le 7 avril prochain. Du reste la formation espagnole devra choisir cinq coureurs parmi ces six : Lluís Mas, Imanol Erviti, Jorge Arcas, Daniele Bennati, Héctor Carretero et Jasha Sütterlin.

Quant à Marc Soler, sa participation sur le Tour ne faisait plus vraiment de doutes, surtout depuis que Richard Carapaz a été annoncé sur le Giro (lire ici) avec Alejandro Valverde et Mikel Landa, et elle est désormais confirmé. Le Catalan de 25 ans accompagnera Nairo Quintana dans sa tentative de conquête d’un premier Tour de France et devra aussi composer avec la présence de Mikel Landa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.