Jason Kenny vers la retraite ?

Absent des championnats du monde de Hong Kong, Jason Kenny a vécu pas mal d’émotion en 2016. Champion du monde de vitesse individuelle et surtout trois fois sacré lors des Jeux olympiques de 2016, le Britannique a aussi vu sa vie familiale évoluer puisqu’il s’est marié avec Laura Trott un mois après les JO de Rio et qu’il attend un enfant avec cette dernière.

Une forte charge émotionnelle qui pourrait pousser le septuple médaillé olympique (6 médaille d’or et 1 en argent) à prendre sa retraite. Le Britannique est en tout cas en pleine réflexion comme le confiait sa femme qui commente en ce moment les mondiaux de Hong Kong pour la BBC. « Il a six mois pour décider ce qu’il veut faire, qu’il s’agisse de continuer ou de s’arrêter, déclarait Laura Kenny. Je ne suis pas sûr qu’il sache pour être tout à fait honnête. En tant qu’athlètes, vous voulez toujours continuer, vous voulez toujours passer à la prochaine étape. Il va se donner un peu de temps. » Agé de seulement 29 ans, Kenny pourrait donc prendre sa retraite même si rien n’est encore fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.