Tom Meeusen en partance pour Beobank-Corendon ?

La situation se complique entre Tom Meeusen et le manager de son équipe Telenet-Fidea, Sven Nys. Les négociations tardent à débuter pour le cyclo-crossman belge qui a toujours parlé de son envie de poursuivre avec cette équipe mais il a fait part dernièrement, dans la presse belge, de son impression d’être indésirable l’année prochaine dans le groupe.

Hier, la formation Telenet-Fidea Lions a fait signé le jeune Nicolas Cleppe, c’est donc une place de moins dans l’effectif qui compte également Corné van Kessel, Toon Aerts, Lars van der Haar et Quinten Hermans. Selon le Het Nieuwsblad, un entretien est prochainement prévu entre Meeusen et Nys, il aura lieu le 27 février, après la fin de la saison. Toutefois, il semblerait que Meeusen n’ait pas attendu ce rendez-vous pour chercher d’autres possibilités, lui qui sera en fin de contrat le 31 décembre prochain. Le Belge aurait entamé des discussions auprès d’autres équipes et notamment la formation Beobank-Corendon des frères van der Poel. Pour le moment, Meeusen assure ne rien avoir signé, préférant attendre son tête à tête avec Sven Nys. La balle est donc dans le camp du manager de Telenet-Fidea.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.