Robbert de Greef est décédé

Le coureur cycliste néerlandais Robbert de Greef est mort à l’âge de 27 ans. Victime d’une crise cardiaque sur l’Omloop van de Braakman, le 30 mars dernier, il était depuis placé dans un coma artificiel. Selon le quotidien Omroep Brabant, une hémorragie cérébrale survenue dans la nuit de jeudi à vendredi serait la cause de son décès.

Il disputait cette année sa première saison chez Alecto Cyclint et s’était fait remarquer en prenant la deuxième place du Tour de Drenthe, le 17 mars dernier. Robbert de Greef évoluait auparavant chez Roompot, qui a tenu à saluer sa mémoire. « Tous les coureurs ainsi que le staff tiennent à exprimer leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de Robbert, qui est parti tragiquement la nuit dernière des suites d’une crise cardiaque survenue il y a plusieurs semaines. Les gens qui ont travaillé avec lui n’en ont gardé que des bons souvenirs. Repose en paix Robbert. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.