(c) Sirotti

Mercato : Carlos Betancur en direction d’UAE Team Émirates ?

La formation Movistar continue à perdre de nombreux coureurs, à dégraisser son effectif. C’est au tour de Carlos Betancur de quitter l’équipe ibérique selon Antena 2 Deportes. Toujours selon le média, le Colombien de 29 ans devrait rebondir dans la formation UAE. Il n’arriverait pas dans un terrain inconnu puisque de nombreux Colombiens et Sud-Américain composent la formation des Émirats Arabes Unis.

Lire aussi > UAE Team Émirates s’offre Joe Dombrowski et renouvèle Marcato et Riabushenko

Vainqueur de Paris-Nice en 2014, Carlos Betancur a connu de nombreuses périodes sombres, mais depuis cette année, il semble avoir retrouvé des couleurs et ainsi poursuivre au plus haut niveau. Il viendrait alors renforcer la formation UAE en montagne et ainsi elle continuerait son mercato jusqu’à présent sans faute. 15ème du Giro l’an passé, ses qualités de grimpeurs sont toujours présentes, ce qui ferait de lui un équipier précieux pour Tadej Pogacar et Davide Formolo.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.