Crédits photo : (c) Tim De Waele

Dani Navarro officiellement chez Katusha

Après six saisons chez Cofidis, Dani Navarro revient en World Tour. L’espagnol de 35 ans s’est en effet engagé avec la formation Katusha-Alpecin pour les saisons 2019 et 2020. Il aura pour tâche principale d’épauler Ilnur Zakarin en montagne, tout en pouvant jouer sa carte à certains moments. Une situation qui semble réjouir l’asturien, qui retrouvera le rôle qu’il occupait auprès d’Alberto Contador jusqu’en 2012.

Il était temps pour moi de passer à une autre équipe, juste pour me donner une nouvelle impulsion” annonçait le 9e du Tour de France 2013. “Je ne gagne pas beaucoup, mais j’ai prouvé ma valeur dans toutes mes équipes précédentes et je travaillerai avec plaisir avec Ilnur Zakarin“. Un optimisme que partage le manager de la formation suisse José Azevedo. “Son niveau est toujours très bon – cette année, il a terminé dans le top 10 du Dauphiné et deuxième de La Route d’Occitanie. Je connais Dani depuis plus de 10 ans et il a été l’un des premiers à penser à la possibilité de travailler avec Ilnur“.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : La dernière étape en direct commenté

L’étape reine pour finir. La 78e édition de Paris-Nice se termine, ce samedi, par une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.