Kevin Pauwels va passer des examens du dos

Chez Marlux – Napoleon Games, on commence à s’inquiéter sérieusement. Les résultats ne viennent pas. Si Ely Iserbyt cartonne en Espoirs, chez les Elites il n’y a eu qu’un seul podium sur les trois grands circuits mondiaux du cyclo-cross (Michael Vanthourenhout au Flandriencross). Mais c’est surtout les mauvaises performances de la star de l’équipe, Kevin Pauwels, qui inquiète. Aucun podium pour l’ancien double vainqueur de la Coupe du Monde même si les performances s’améliorent jusqu’à la quatrième place à Namur. Si la préparation a été mise en cause il y a quelques semaines, chez Marlux, on se tourne désormais vers l’éventualité d’un problème physique, comme le révèle Het Nieuwsblad.

Pauwels va donc passer aujourd’hui des examens médicaux, à Bruxelles, avec un scanner du dos et de l’aorte. Jurgen Mettepenningen, le manager de Marlux – Napoleon Games explique au Nieuwsblad : « Kevin se plaint d’un mal de dos depuis un petit moment. Même à Namur, il a ressenti des problèmes en fin de course, même s’il a réussi à conserver sa quatrième place« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.