© UAE Team Emirates

UAE Tour : Fernando Gaviria a lancé « un peu trop tôt »

Coéquipiers et concurrents chez Quick-Step l’an dernier, Fernando Gaviria et Elia Viviani se sont livrés un beau duel ce jeudi lors de la cinquième étape du UAE Tour. Après la victoire du Colombien devant le champion d’Italie sur la première étape en ligne, Viviani a cette fois devancé Gaviria d’un boyau. Un partout et balle au centre pour les deux hommes, qui devraient se disputer la belle samedi, sur la corniche de Dubaï.

UAE Tour : Elia Viviani satisfait de la « réaction tactique » de son équipe

« Je cours toujours pour gagner, donc forcément, je suis déçu, a regretté Gaviria sur le site de son équipe. Les sprints sont toujours comme ça : parfois tu gagnes, parfois tu perds. Je pensais qu’il y avait moins de vent, je suis peut-être sorti un peu trop tôt. Mais de toute façon, je me sens bien et j’essaierai à nouveau samedi, lors de la dernière étape. » Sa réaction laconique en dit long sur sa frustration. Le Colombien n’a même pas salué son poisson-pilote Alexander Kristoff, qui, comme lors de la deuxième étape remportée par Gaviria, a réalisé un excellent travail pour le lancer.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.