(c) Euskadi Murias

Tour de France 2019 : Euskadi-Murias candidate à une wild-card

Sa victoire d’étape lors de la dernière Vuelta, par l’intermédiaire d’Oscar Rodriguez, lui fait désormais voir les choses en grand. L’équipe Euskadi Basque Country-Murias Taldea veut en effet passer à l’échelon supérieur et accéder à la plus grande course du monde qu’est le Tour de France. Les dirigeants de l’écurie espagnole étaient ainsi présents ce jeudi à Paris pour la présentation de la Grande Boucle 2019. Ils en ont profité pour annoncer leur candidature à une wild-card. “Nous allons demander à participer au Tour de France 2019, nous savons que ça risque d’être très compliqué mais après une belle saison, nous voulons franchir cette étape afin que le prochain rêve sur la liste de cette équipe soit réalisé dans les plus brefs délais, a annoncé le manager Jon Odriozola. En 2018, nous avons réalisé de grandes choses et il faut maintenant continuer à avancer. Notre projet est celui l’avenir, et avec l’aide de tout le monde, Euskadi, Murias et tous nos sponsors, nous souhaitons appréhender de nouveaux défis et continuer à réaliser nos rêves. Nous avons montré que c’était possible.”

Outre le succès d’Oscar Rodriguez à la Camperona, Euskadi-Murias a également remporté le Tour de Norvège et le Tour de Turquie mais aussi terminé deuxième du Tour de Yorkshire par l’intermédiaire d’Eduard Prades, en partance pour la Movistar.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.