EN DIRECT
(c) Cofidis

Plutôt Vuelta que Tour pour Jesus Herrada

En forme éblouissante ces dernières semaines, Jesus Herrada est tout sauf certain de se présenter au départ du prochain Tour de France. L’ancien champion d’Espagne pourrait en effet faire l’impasse sur le deuxième Grand Tour de la saison et donc privilégier le troisième, chez lui, avec la Vuelta.

Récent vainqueur de deux étapes et du général sur le Tour de Luxembourg mais surtout victorieux au sommet du Mont Ventoux lundi devant Romain Bardet, le coureur de la Cofidis s’entretiendra avec ses dirigeants ces prochains jours pour éclaircir les plans à court terme.

C’est une réflexion que nous allons mener jusqu’à la fin du Tour d’Occitanie auquel Herrada participe aussi, a confié Cédric Vasseur à la Voix du Nord. Il n’a pas forcément la tête à faire le Tour. Nous pensons aussi que son pic de forme arrive un peu tôt et que la Vuelta lui convient mieux. On connaît ses forces et ses faiblesses. Mais rien n’est encore figé.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Le classement des favoris du Tour : Pinot et Alaphilippe rayonnent, Thomas perd du terrain

Une étape exceptionnelle et un dénouement parfait pour le contingent tricolore. Ce samedi, Thibaut Pinot …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.