Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour de France : Alexander Kristoff « rêve de gagner à nouveau » à Nîmes

Alexander Kristoff a d’excellents souvenirs à Nîmes. En 2014, lors de la dernière arrivée du Tour de France dans la préfecture du Gard, le Norvégien dominait Heinrich Haussler et André Greipel. Une performance qu’il espère reproduire sur la seizième étape du Tour 2019, ce mardi, alors que la course devrait ce conclure par un sprint dans les rues nîmoises. Pour l’instant, Kristoff compte seulement deux top10, dont une deuxième place acquise à Nancy lors de la quatrième étape.

A suivre > La seizième étape en direct commenté

« Je rêve de gagner à nouveau, j’ai gagné ici en 2014. La course est différente maintenant, les coureurs commencent à fatiguer dans cette dernière semaine. J’espère avoir une bonne chance, réagissait-il ce matin avant d’envisager les températures élevées auxquelles il faudra faire face ce mardi. Moi je viens de Scandinavie, je n’ai pas trop l’habitude de la chaleur. Cela dit, j’ai fait les championnats du monde au Qatar et je ne me suis pas senti si mal, donc ça devrait aller. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.