(c) Sirotti

Lars Bak, 7e de Paris-Tours : « Une belle manière de s’en aller »

Lars Bak a écrit une belle fin à sa carrière, ce dimanche, à l’arrivée de Paris-Tours. Le coureur danois de 39 ans a terminé septième de sa dernière course, obtenant là son meilleur résultat de l’année. Et de loin! Equipier exemplaire, Bak avait au mieux terminé 22e en 2019, sur l’épreuve en ligne de son championnat national. Professionnel depuis 2002, il était ravi d’en terminer de la sorte. C’est donc tout sourire qu’il a répondu à nos questions, une fois la ligne franchie.

Lire aussi > Arnaud Démare : « On n’a pas eu de bol au niveau de l’équipe, c’est dommage »

« C’est vraiment une belle manière de s’en aller ! La victoire est logiquement revenu à Jelle Wallays. Il était le plus fort aujourd’hui, très impressionnant. Chapeau à lui. Moi j’étais dans le coup pour le podium. J’ai un peu hésité et puis Niki (Terpstra) et Oliver (Naesen) sont partis. J’ai quand même fini dans le top 10. C’est mon meilleur résultat de la saison! C’était top aujourd’hui, beaucoup d’anciens collègues sont venus me remercier. Je suis vraiment content de finir comme ça. »

L’intégralité de sa réaction (en anglais) : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.