(c) Sirotti

Jack Haig : « C’est de bon augure avant le Tour de Lombardie »

Jack Haig a créé une petite surprise, ce dimanche, en prenant la troisième place du GP Bruno Beghelli. Dans l’échappée tardive qui a couronné Sonny Colbrelli devant Alejandro Valverde, le grimpeur australien de 26 ans s’annonce comme un outsider pour le Tour de Lombardie. Tout sourire après les cérémonies du podium, il était visiblement ravi de sa performance et avait hâte d’enchaîner cette semaine. Haig disputera Milan-Turin mercredi pour peaufiner sa préparation au dernier Monument de la saison.

Lire aussi > Alejandro Valverde : « Colbrelli a bien gagné, je suis content de la deuxième place »

« Dans les deux-trois derniers tours, c’était vraiment une course agressive. Particulièrement au sommet de la bosse et à la bascule. C’est là que mon groupe a réussi à sortir dans le dernier tour. On a réussi à bien s’entendre jusqu’à la ligne. Colbrelli était clairement le plus rapide, réagissait-il à notre micro. Hier, j’étais déçu. J’ai eu un problème mécanique dans le final et je n’ai pas pu jouer ma carte. Donc signer un résultat ici, c’est top. C’est de bon augure avant Milan-Turin et le Tour de Lombardie. »

L’intégralité de sa réaction (en anglais) : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 16e étape (La Tour-du-Pin>Villard-de-Lans)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.