(c) Sirotti

Alejandro Valverde : « Colbrelli a bien gagné, je suis content de la deuxième place »

Cinquième du Tour d’Emilie la veille, deuxième du GP Bruno Beghelli ce dimanche, Alejandro Valverde monte en puissance à six jours du Tour de Lombardie. Après des Mondiaux décevants où il a été contraint d’abandonner son titre à 90 kilomètres du but, le Murcian semble frais. Seulement battu au sprint par Sonny Colbrelli à Monteveglio, il s’annonce comme l’un des favoris pour la Classique des Feuilles Mortes, au programme ce samedi. D’ici là, il prendra part à Milan-Turin « pour ne pas perdre le rythme ».

Lire aussi > Sonny Colbrelli : « Je me devais d’apporter la victoire à l’équipe »

« Après des Mondiaux difficiles et une cinquième place hier, je monte sur le podium. Dans le Yorkshire, j’aurais aimé faire mieux, mais avec ces conditions météo, c’était impossible pour moi. Là, je me sens bien en vue du Lombardie, se réjouissait le vétéran espagnol à notre micro. J’ai attaqué dans le dernier tour avec six ou sept coureurs. Colbrelli a bien gagné, je suis content de la deuxième place. »

L’intégralité de sa réaction (en espagnol) : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.