EN DIRECT
© Sirotti

Vérandas Willems-Crelan sera bien au départ de La Flèche Brabançonne

Malgré la mort tragique de Michael Goolaerts sur Paris-Roubaix, la formation Vérandas Willems – Crelan (lire ici), celle-ci a confirmé qu’elle serait bien présente, comme initialement prévu, ce mercredi pour la Flèche Brabançonne. “Après consultation avec la famille de Michael et nos coureurs, nous avons décidé d’être au départ de la Flèche Brabançonne ce mercredi 11 avril. Nous courrons avec Michael dans notre coeur” , a tweeté l’équipe de Nick Nuyens. Un hommage sera très certainement organisé au départ de Louvain.

À noter que La Voix du Nord révèle que le parquet de Cambrai a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances du décès du jeune coureur belge de seulement 23 ans. “Ce n’est pas une enquête pénale, a précisé le parquet, c’est une enquête qui vise, quand les circonstances d’un décès sont inexpliquées, ce qui est le cas quand un jeune homme de 23 ans meurt de manière quasi subite, à élucider les circonstances sans pour autant présumer l’existence d’infractions” . Une autopsie aura lieu prochainement.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Matteo Trentin : « La victoire reste dans l’équipe »

Très en vue, hier, dans l’ascension d’Horquette d’Ancizan, on ne s’attendait pas à une montée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.