EN DIRECT
(c) Vincent Curutchet

AG2R La Mondiale prolonge son partenariat jusqu’en 2023

L’avenir de la structure AG2R La Mondiale est assurée jusqu’en 2023. La compagnie d’assurance et le manager de l’équipe Vincent Lavenu ont annoncé la nouvelle ce mardi, à quelques jours du Tour de France.

« Nous sommes fiers et très touchés de la confiance dont nous témoigne AG2R La Mondiale en prolongeant notre contrat de 2021 à 2023, s’est enthousiasmé Lavenu. Cette histoire qui nous unit depuis 1997 autour de notre sport préféré est belle et intense. Elle nous a amené beaucoup de joies, de succès et s’est aussi renforcée dans les moments plus difficiles. La qualité de notre relation est sans faille et je remercie chaleureusement la Direction générale d’AG2R La Mondiale, les administrateurs et les collaborateurs d’avoir toujours cru en notre équipe. Cette fidélité va encore nous permettre d’écrire de nouvelles pages de notre histoire, avec de nouveaux enjeux et un vivier de jeunes coureurs ambitieux qui sont notre marque de fabrique »

« À quelques jours du début du Tour de France 2019, nous témoignons une nouvelle fois de notre indéfectible soutien envers Vincent Lavenu et son équipe cycliste, a assuré André Renaudin, Directeur général de la firme française. Nos coureurs et leur encadrement sportif incarnent parfaitement les valeurs de solidarité et de performance qui animent AG2R LA MONDIALE au quotidien et tout comme eux, c’est la force du collectif qui nous rend meilleurs ». 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France : Jakob Fuglsang s’en tire sans fracture

Jakob Fuglsang est tombé lourdement ce mardi, à 25 kilomètres de l’arrivée de la seizième …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.