(c) Sirotti

3 courses au programme du nouveau champion du monde Mads Pedersen

On retrouvera bel et bien le maillot arc-en-ciel dans le peloton d’ici la fin de saison. Trois fois, très exactement. Le nouveau champion du monde Mads Pedersen, titré à la surprise générale au terme d’une course chaotique dimanche dernier, a révélé ses prochains rendez-vous. Tout d’abord, il inaugurera sa nouvelle tunique à l’occasion du Tour de l’Eurométropole ce samedi. L’occasion sera spéciale à double titre puisqu’il se présentera pour la première fois paré du maillot irisé, mais il sera également présent en tant que vainqueur sortant, ayant raflé la victoire l’an passé au terme d’une course marquée par des conditions climatiques difficiles (comme au Yorkshire…).

Suite à ce crochet en Belgique, Mads Pedersen se rendra en Italie pour disputer, les 8 et 9 octobre, les Trois Vallées Varésines ainsi que Milan-Turin, qui entrent toutefois moins dans ses cordes. Il pourra ensuite mettre un terme à une saison à l’issue incroyable. “Je ne peux toujours pas croire que je l’ai vraiment fait, s’est-il d’ailleurs exclamé dans le communiqué publié ce jour. Bien sûr, ce sera très spécial de m’aligner pour la toute première fois dans mon maillot arc-en-ciel et je suis heureux de pouvoir le montrer avant fin de ma saison.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.