© Katusha-Alpecin

Katusha s’apprête à investir dans le cyclisme féminin

Après être restée silencieuse à l’annonce du rachat de sa licence WorldTour par Israel Cycling Academy, Katusha a réagi, ce vendredi, par un communiqué. Après dix saisons passées au plus haut niveau, la structure d’Igor Makarov a alors annoncé être toute proche d’investir dans une équipe féminine. En même temps, le communiqué indique que Katusha restera partenaire de l’équipe Israel Cycling Academy, en fournissant les vêtements des coureurs.

« Après dix ans en tant que sponsor principal d’une équipe WorldTour, Katusha continuera son investissement dans le cyclisme en étant partenaire d’une équipe masculine et d’une équipe féminine, peut-on lire dans le communiqué. Katusha et ICA ont conclu un accord pour les trois prochaines saisons. ICA managera l’équipe, qui inclura une majorité de coureurs et du staff de l’actuelle Katusha-Alpecin. Katusha restera partenaire en proposant des vêtements de haute qualité à destination des coureurs, comme elle l’a fait ces dernières années. »

Concernant l’équipe féminine, Katusha « annoncera sous peu » un partenariat avec une équipe professionnelle déjà établie.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.