Romain Bardet sur le Tour du Finistère et une course belge en mars

Hier nous apprenions les grandes lignes de la saison de Romain Bardet avant le Tour de France (lire ici). Le journal L’Equipe d’aujourd’hui nous précise qu’il faudra ajouter deux autres dates à son programme 2018 avec le Tour du Finistère (le 14 avril), qui lui permettra de reconnaître le final de la cinquième étape du prochain Tour de France, et une course en Belgique au mois de mars pour se tester sur les pavés.

En ce qui concerne cette course pavée, on n’en sait pas plus pour le moment. En mars en Belgique il y a les 3 Jours de La Panne (qui sont devenus une course d’un jour), le Grand Prix de l’E3 Harelbeke, Gent-Wevelgem et A Travers La Flandre. Mais au mois de mars, tout juste avant de passer la frontière belge, il y a aussi le Grand Prix de Denain qui devrait compter 12 secteurs pavés en 2018 (lire ici) le transformant en véritable mini Paris-Roubaix et en parfaite préparation pour l’étape du Tour de Roubaix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.