Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Marc Sarreau, sprinter protégé chez FDJ sur les courses françaises de début de saison

A 24 ans, Marc Sarreau sait qu’il peut compter sur la confiance de son équipe FDJ. Déjà en 2017, sur le Grand Prix de l’Escaut, connu comme « le championnat du monde des sprinters« , et malgré la présence d’Arnaud Démare, c’était lui le sprinter protégé. Il faut dire que lors de sa première année pro, en 2015, il y avait terminé quatrième. Vainqueur d’une étape du Tour Poitou-Charentes l’an passé, deuxième du Grand Prix de Fourmies et de Paris-Bourges, Sarreau espère bien passer un nouveau palier en 2018. Et son équipe devrait lui en donner les moyens puisqu’il sera le sprinter attitré de la FDJ sur le Grand Prix d’Ouverture La Marseillaise (28 janvier), l’Etoile de Bessèges (31 janvier – 4 février) et le Tour La Provence (8-11 février). Arnaud Démare reprendra pour sa part au Tour d’Algarve (14-18 février).

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.