Oliver Naesen n’en revient pas

Oliver Naesen (AG2R La Mondiale) s’est offert un podium à Francfort

Oliver Naesen a eu la surprise, après sa courte pause, de se voir disputer le sprint à Francfort ce mardi … et d’y obtenir un podium, derrière Alexander Kristoff (UAE Team Emirates) et Michael Matthews (Sunweb), rien de moins !

Oliver Naesen a en effet pris un court repos après Paris-Roubaix, et reprenait la compétition sur Eschborn – Frankfurt.
« Pour la première fois depuis ma campagne des classiques, j’étais au départ d’une course ; donc Francfort n’était certainement pas un objectif, de plus j’avais les pires jambes de cette année, et pourtant je suis sur le podium. «  déclarait-il. Il est vrai que Naesen n’a pas participé aux attaques de la journée et  s’est limité à suivre. « Je n’ai pas vraiment vu toute la journée, dans la phase finale je me suis encouragé à continuer à suivre et à faire tout ce que je pouvais pour atteindre une place d’honneur, et c’est ce qui s’est passé. »

Le champion de Belgique tourne maintenant la page et se concentre sur le Tour et sa préparation. « Dans le Tour de Californie et dans le Dauphiné, je vais chercher mes jambes de grimpeur, pour pouvoir aider autant que possible Romain Bardet dans le Tour. »

Il n’empêche que ce podium à Francfort est une belle prise inattendue pour le Belge, … de quoi se faire chambrer par son équipe ! On ne manque pas d’humour chez AG2R la Mondiale !

Après un tel sprint, prochain objectif le maillot vert sur @letour 😜 ?
AG2RLM Pro Cycling Team
‏Compte certifié @AG2RLMCyclisme
🇩🇪 #Radklassiker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.