Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Michael Matthews fixe ses objectifs pour la fin de saison

Auréolé du maillot vert sur les Champs Elysées il y a plus de deux semaines, Michael Matthews ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le coureur australien, vainqueur d’étape à Rodez et Romans-sur-Isère sur le Tour de France, a coché quelques objectifs pour la fin de la saison. Il s’y présentera avec un statut naturellement plus imposant à la suite de ses performances sur le Tour. « Je ferai Plouay et Hambourg, les Classiques canadiennes et puis les Mondiaux, a-t-il expliqué à Cyclingnews lors de la RideLondon Classic dimanche dernier, où il a pris la troisième place. Il ne reste plus que quelques jours de course. Je pense que le parcours des Mondiaux me convient. Nous sommes allés faire une reconnaissance il y a quelques mois et il est difficile de dire à qui il sied le plus puisque l’aspect climatique jouera beaucoup, mais ce sera passionnant à coup sûr ».

Dans l’optique de réaliser une fin de saison pleine, le sprinteur-puncheur de la Sunweb a décidé de ne prendre part à aucun critérium d’après-Tour cette saison : « J’ai encore une longue saison devant moi et l’année dernière, faire ces critériums m’a pris beaucoup d’énergie, et ça m’a manqué sur la fin de l’année. Cette fois, j’ai décidé d’utiliser cette période pour me reposer à la maison. J’ai de grandes ambitions pour la seconde moitié de la saison et mon équipe me paie pour courir pour elle. Au final, c’est ce que je dois faire. Alors je suis rentré à la maison, je me suis reposé, et j’ai repris sur la RideLondon. » Matthews va désormais s’attacher à refaire le plein d’énergie puis repartir sur un nouveau cycle d’entraînement avant sa prochaine échéance, le 27 août, avec la Bretagne Classic-Ouest France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.