Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Yannis Yssaad file chez Caja Rural-Seguros RGA

Le jeune sprinteur français Yannis Yssaad, sociétaire de l’équipe de l’Armée de Terre, s’est engagé avec la Caja Rural-Seguros RGA pour la saison 2018. Âgé de 24 ans et passé par la formation Big Mat-Auber 93, le Francilien va ainsi goûter pour la première fois à la division continentale professionnelle. Il compte notamment à son palmarès Paris-Troyes ainsi que des étapes sur l’An Post Ras, le Tour de Bretagne, le Rhone-Alpes Isère Tour, le Trophée Joaquim-Agostinho, la Ronde de l’Oise. Il est par ailleurs déjà monté sur le podium de Cholet-Pays de Loire ou du Grand Prix de la Somme. L’arrivée de Yannis Yssaad fait suite à celle du Colombien Nelson Soto, lui aussi sprinteur.

« Mon objectif était d’évoluer au haut niveau, et c’est ce que Caja Rural-Seguros RGA m’a donné la possibilité de faire, a déclaré Yssaad. Je suis vraiment heureux de pouvoir rejoindre l’équipe. Tout sera nouveau pour moi, j’ai toujours couru dans une équipe française mais peu importe. J’ai immédiatement eu un bon feeling avec le manager, Juan Manuel Hernandez, et c’est la raison principale pour laquelle j’ai rejoint l’équipe. Nous avons un objectif commun qui est de gagner des courses. Je suis toujours là pour aider, je donne toujours 100% de ce que j’ai, pour mes coéquipiers ou pour moi-même. J’aime toutes les courses, mais ce que j’aime le plus, c’est que le sprint final, surtout quand il est en légère montée. C’est une belle équipe avec un beau calendrier de courses et j’ai l’intention d’honorer le maillot la saison prochaine. »

La Caja Rural-Seguros RGA a dans le même temps annoncé la prolongation de ses « anciens », Lluis Mas et Fabricio Ferrari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.