(c) Sirotti

Valerio Conti reste chez UAE Team Emirates jusqu’en 2021

Au terme d’une saison 2019 qui lui laissera forcément de grands souvenirs, Valerio Conti a décidé de prolonger son contrat avec l’équipe UAE Team Emirates. Porteur du maillot rose pendant six jours sur le dernier Giro, suite à sa deuxième place d’étape à San Giovanni Rotondo, le jeune homme de 26 ans a ainsi accompli l’un de ses objectifs de carrière. Cette année, il a également pris place sur le podium final d’une épreuve WorldTour, le Tour de Turquie (2e), mais aussi terminé quatrième du Tour de San Juan. Ancien vainqueur d’étape sur la Vuelta (2016), Conti reste donc fidèle à la structure qui l’encadre depuis ses débuts pros en 2014, chez Lampre-Merida.

“Je suis très heureux de lier mon avenir à celui d’UAE Team Emirates, a déclaré le Romain. J’espère revenir sur le devant de la scène lors des deux saisons à venir et retrouver la bonne forme que j’avais au début de l’année 2019. Je me sens privilégié de participer à un projet de ce type qui prend de l’ampleur chaque année et qui regroupe un grand nombre d’excellents coureurs. C’est vraiment spécial, tout autant que l’enthousiasme et l’atmosphère qui règnent dans l’équipe.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.