Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

UnitedHealthcare recrute Serghei Tvetcov et Eric Marcotte

La formation UnitedHealthcare renforce ses rangs pour la saison 2018. L’écurie continentale professionnelle américaine a dévoilé ce lundi l’arrivée de deux nouvelles recrues pour l’an prochain. Il s’agit de Serghei Tvetcov, multiple champion de Roumanie, et d’Eric Marcotte, ancien champion des Etats-Unis.

Le premier cité a brillé sur le calendrier américain cette saison, remportant une étape de la Colorado Classic, course achevée en deuxième position, et terminant également sur le podium du Tour de Gila (2e) et du Tour de l’Utah (3e). « Ce transfert est un énorme bond pour ma carrière, explique le coureur de 28 ans qui évoluait chez Jelly Belly cette saison. Mon objectif est d’avoir un pic de forme en mai et de mettre ensuite l’accent sur les courses dans l’Utah et le Colorado, où j’étais très proche de la victoire finale cette saison. Pour l’heure, j’ai juste hâte de rencontrer les membres de ma nouvelle équipe. »

Pour sa part, Eric Marcotte (37 ans), passé professionnel en 2013, s’est imposé sur le Tour de Murrieta cette saison. « Pour moi, c’est une excellente occasion de disposer de l’un des meilleurs programmes disponibles, a déclaré l’Américain. C’est très bien organisé et structuré, tout en étant compétitif sur tous les évènements. Cela me permettra de courir sur des épreuves que je n’ai jamais disputées, de tester mes limites et d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs. »

Effectif provisoire de UnitedHealthcare pour 2018 : 

Janier Acevedo
Carlos Alzate
Alex Cataford
Jonny Clarke
Daniel Eaton
Sebastian Haedo
Adrian Hegyvary
Daniel Jaramillo
Luke Keough
Gavin Mannion
Eric Marcotte
Travis McCabe
Lachlan Norris
Tanner Putt
Serghei Tvetcov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.