EN DIRECT
© Sirotti

Tony Hurel revient chez les pros, avec St Michel-Auber 93

Tony Hurel n’aura pas mis bien longtemps à se relancer. Non-conservé par Direct Energie à l’issue de la saison 2017, le coureur normand de 30 ans a rebondi cette saison chez les Amateurs, sous les couleurs de Sojasun Espoir. Vainqueur d’étape sur le Tour du Loir-et-Cher, sur le Tour de Bretagne et deuxième du Circuit des Plages vendéennes, le puncheur français a ainsi regagné sa place dans l’élite. C’est St Michel-Auber 93 qui s’est en effet décidé à engager l’ancien pro, lauréat de la Polynormande et d’une étape de la Tropicale Amissa Bongo durant son passage chez Jean-René Bernaudeau.

« Après sept ans chez les pros, je m’étais donné une saison pour rebondir chez les amateurs, a-t-il déclaré. J’ai 30 ans, mais je suis encore jeune, j’ai l’envie. Durant la saison, j’ai échangé avec Stéphane Javalet et Stephan Gaudry, avec qui le courant passe bien depuis longtemps. Nous avions déjà été en discussion avant mon passage chez les pros en 2011. Je suis heureux de faire mon retour chez les pros à Auber. Je sais à quoi m’attendre, et je sais que j’ai le niveau. Je reviens pour jouer la gagne et reprendre du plaisir chez les pros. Mon état d’esprit colle bien avec celui de St Michel – Auber93 : simple et familial, et qui vit bien son vélo ! »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Cesare Benedetti : « Je ne suis ni un talent, ni un gagnant »

Cesare Benedetti décroche la première victoire de sa carrière. A 31 ans, l’Italien de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.