(c) Sirotti

Tiesj Benoot sur le départ

Selon le Het Nieuwsblad, cela ne fait aucun doute : Tiesj Benoot ne sera plus un coureur de la Lotto-Soudal en 2020. Marc Sergeant aimerait pourtant pouvoir conserver le jeune Belge dans ses rangs, mais il ne peut visiblement pas s’aligner sur les autres offres financières qui ont été faites à son protégé. D’après le quotidien flamand, cinq équipes se seraient manifestées : INEOS, Sunweb, AG2R-La Mondiale, Cofidis et Movistar.

Le vainqueur des Strade Bianche 2018 ne souhaite pas encore évoquer la situation, mais il semblerait que les contrats proposés par INEOS et Sunweb soient les plus attrayants. Bien plus, en tout cas, que celui mis sur la table par la Lotto-Soudal, chez qui Benoot est passé pro en 2015 après avoir fréquenté les rangs de l’équipe Espoirs. Une page devrait donc se tourner pour le spécialiste des Classiques, qui pourrait néanmoins être numériquement remplacé par John Degenkolb l’an prochain.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.