(c) Sirotti

Svein Tuft joue les prolongations avec Rally Cycling

Il y a quelques mois, Svein Tuft semblait décidé à mettre un terme à sa carrière sportive à l’issue de cette saison 2018. Les dirigeants de Rally Cycling sont parvenus à l’en dissuader. Le Canadien de 41 ans, onze fois champion national du contre-la-montre, a en effet accepté de rempiler pour une année supplémentaire en signant avec l’équipe américaine. Professionnel depuis 2002 et sociétaire de la structure Mitchelton-Scott depuis sa création en 2012, Svein Tuft se lance un dernier challenge avant de refermer définitivement ce chapitre de sa vie.

“L’opportunité de rouler pour une équipe nord-américaine avec un groupe de Canadiens s’est présentée grâce à Rally Cycling, et je ne pouvais pas refuser, a livré le vétéran dans un communiqué. Partager tout ce que j’ai appris est ce qui me motive désormais, et je ne pouvais pas imaginer une meilleure équipe pour le mettre en pratique. Un des aspects que j’ai vraiment apprécié dans mon équipe actuelle, Michelton-Scott, c’est d’avoir pu partager mes années d’expérience avec les plus jeunes. La possibilité de le faire avec mes compatriotes nord-américains qui ont récemment atterri en Europe m’a beaucoup plu.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Maxime Vantomme se recase chez Tarteletto-Isorex

Non reconduit chez WB Aqua Protect Veranclassic, Maxime Vantomme a trouvé un point de chute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.