(c) Sirotti

Stijn Devolder vers Corendon-Circus

Mathieu van der Poel bénéficiera des conseils avisés de Stijn Devolder la saison prochaine. Le vétéran belge, double vainqueur du Tour des Flandres (2008, 2009), s’est effectivement entendu avec les dirigeants de la formation Corendon-Circus pour un contrat d’un an, si l’on en croit Wielerflits. Le contrat devrait être paraphé très prochainement, et Devolder pourra donc tenir le rôle de mentor sur les Classiques printanières auprès du jeune prodige néerlandais, comme il l’a fait cette année auprès … de Wout van Aert, grand rival de van der Poel dans les sous-bois.

L’équipe Corendon-Circus espère en effet obtenir une licence Continentale Professionnelle pour 2019 et ainsi participer à plusieurs grandes Classiques du printemps. Logique fer de lance de l’écurie belge, Mathieu van der Poel profitera non seulement de l’expérience de Stijn Devolder, mais aussi de la puissance du Danois Lasse Norman Hansen comme révélé plus tôt ce jour.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.