(c) Sirotti

Rodolfo Torres quitte Androni-Sidermec pour le Team Illuminate

Tout était en place pour que Rodolfo Torres effectue une quatrième saison au sein de l’écurie transalpine Androni-Sidermec. Pourtant, le Colombien de 31 ans a pris le risque de résilier son contrat à l’approche de la nouvelle année pour s’orienter vers un nouveau projet. N’ayant toutefois pu trouver de place dans une équipe de deuxième division, l’ancien vainqueur du Tour du Bihor a trouvé refuge au sein du Team Illuminate, structure américaine du troisième échelon mondial. L’officialisation de ce transfert a été réalisée hier et Torres rejoint notamment ses compatriotes Felix Alejandro Baron et Jorge Camilo Castiblanco.

Ennuyé par une blessure à la jambe en 2018, le grimpeur sud-américain n’a pas été en mesure de livrer la pleine mesure de ses qualités. Il s’est toutefois emparé d’une troisième place sur le Tour de San Juan en début d’année (après déclassement de Gonzalo Najar, ndlr).

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.