(c) Tour of Denmark

Rasmus Quaade continue avec Riwal-Readynez

Arrivé en début de saison au sein de la formation Riwal-Readynez, le rouleur danois Rasmus Quaade va poursuivre l’aventure avec l’écurie continentale professionnelle de son pays. L’annonce de sa prolongation a été faite ce vendredi et l’ancien double champion du Danemark du chrono portera donc les couleurs de la Riwal-Readynez jusqu’en 2021. Gros rouleur, le coureur de 29 ans a récemment remporté le Duo Normand en compagnie de Mathias Norsgaard. Il s’est aussi hissé sur le podium final de son tour national cette année, tout comme la saison passée.

“Je suis extrêmement heureux de cet accord, a déclaré l’intéressé. Ca a toujours été stressant pour moi de ne signer que des contrats d’un an, donc ça m’apporte vraiment de la sérénité d’avoir prolongé pour deux ans, et je suis absolument certain que ça m’aidera à encore mieux performer. Je continue à m’améliorer techniquement et tactiquement sur la route. Sur la piste, c’est surtout la force pure qui parle, mais sur la route, il faut être très bon pour lire la course si on veut obtenir des résultats. Je suis sûr de pouvoir continuer à progresser au cours des deux prochaines années et je suis très heureux de pouvoir le faire au sein de l’équipe Riwal-Readynez.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Pascal Ackermann : « Nous voulions gagner, mais le résultat reste satisfaisant »

Pascal Ackermann encore deuxième ! Comme à l’arrivée de la première étape, le sprinteur allemand …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.