Nikolay Mihaylov quitte Delko-Marseille pour Efapel

Une année et puis s’en va. Nikolay Mihaylov n’aura pas fait de vieux os chez Delko Marseille Provence KTM. Arrivé l’hiver dernier dans la structure hexagonale, le coureur de 30 ans quitte déjà la formation dirigée par Frédéric Rostaing pour rejoindre l’équipe continentale portugaise Efapel, comme cette dernière l’a annoncé ce jeudi. Sacré champion de Bulgarie pour la troisième fois de sa carrière cette saison, Mihaylov a aussi pris la troisième place finale du Sharjah Tour et la huitième place de la Prueba Villafranca en 2018, effleurant par ailleurs la victoire sur une étape du Rhone Alpes Isère Tour. “Je suis très heureux de faire partie de l’équipe Efapel, a déclaré l’intéressé. Le programme qui nous attend pour 2019 me plait. Je promets de faire de mon mieux pour l’équipe et les sponsors”. 

L’effectif d’Efapel est ainsi clôturé pour 2019 : Sergio Paulinho, Rafael Silva, Bruno Silva, Pedro Paulinho, Marcos Jurado, Henrique Casimiro, Antonio Angulo, Fabricio Ferrari, Nikolay Mihaylov et Jóni Brandão.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Adam Yates : « On a fait de notre mieux et ce n’était pas assez »

Cruel dénouement pour Adam Yates. Malgré la supériorité connue de Primoz Roglic dans l’exercice chronométré, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.