(c) Sirotti

Nans Peters jusqu’en 2022 chez AG2R-La Mondiale, Larry Warbasse un an de plus

La formation savoyarde AG2R-La Mondiale a annoncé ce jeudi la prolongation de contrat de deux de ses pensionnaires, pour des durées bien différentes néanmoins. En effet, le vainqueur d’étape sur le Giro Nans Peters, également troisième de Paris-Chauny et du Test Event à Tokyo, cinquième du Trofeo Laigueglia et neuvième du Grand Prix de Québec ainsi que de la Route d’Occitanie cette saison, a rempilé pour trois saisons dans l’équipe WorldTour. Un vrai signe de confiance de la part du manager Vincent Lavenu envers le jeune homme de 25 ans, passé pro dans la structure en 2017.

L’autre prolongation concerne Larry Warbasse, arrivé l’hiver passé. L’ancien champion des Etats-Unis, âgé de 29 ans, a notamment réalisé deux top-5 sur ses championnats nationaux cette année et pris la treizième place du Tour de Grande-Bretagne tout en faisant son travail d’équipier durant la saison.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2021 : Le direct

Avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette, accéder à un calendrier très fourni de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.