(c) Sirotti

Mikkel Frølich Honoré concrétise son stage par un contrat chez Deceuninck-Quick-Step

C’est ce que l’on peut appeler un stage fructueux. Mikkel Frølich Honoré, porteur des couleurs de la Quick Step Floors depuis le 1er août en qualité de stagiaire, a visiblement convaincu Patrick Lefévère et ses associés lors des dernières semaines de compétition. Selon le Het Nieuwsblad, le jeune Danois de 21 ans va ainsi intégrer la structure belge à compter de la saison prochaine. Lauréat du Circuit de Wallonie en mai dernier, il a paraphé un contrat de deux ans avec la formation qui portera le nom de Deceuninck-Quick-Step à partir de 2019.

Gros rouleur et spécialiste des Classiques, comme l’illustre sa 5e place sur Gand-Wevelgem Espoirs cette année ou ses huitièmes places sur Liège-Bastogne-Liège et le Tour des Flandres dans la même catégorie l’an passé, le jeune Scandinave a montré de réelles qualités avec le maillot Quick Step Floors depuis août. Il s’est notamment fendu d’une douzième place sur le Grand Prix d’Iserbgues et d’une onzième sur Binche-Chimay-Binche mais a aussi excellé par son travail d’équipier, comme lors du Tour du Piémont auprès de Florian Sénéchal (2e).

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.