Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Miguel Angel Lopez chez Astana jusqu’en 2020

Astana n’est pas prête de lâcher sa petite pépite colombienne. Miguel Angel Lopez, double vainqueur d’étape et huitième du général lors de la dernière Vuelta, vient de prolonger son contrat avec l’équipe kazakhe jusqu’en 2020, comme l’a annoncé Dimitry Fofonov ce lundi dans une conférence de presse, rapportée par les médias danois.

Le vainqueur du Tour de Suisse 2016, qui fêtera ses 24 ans en février prochain, disposait auparavant d’un bail qui expirait fin 2018. Avec le départ de Fabio Aru pour UAE Team Emirates, il est désormais clair le Colombien se verra attribuer encore plus de responsabilités pour devenir un véritable leader chez Astana. Il a d’ailleurs été confirmé, dans cette même conférence de presse, qu’il serait nommé à la tête de l’équipe pour le Tour d’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.