(c) Sirotti

Mercato : NTT prolonge 6 de ses coureurs

La formation NTT, ex Dimension Data, vient d’annoncer la prolongation de 6 de ses coureurs. Après l’arrivée de Michael Gogl, Carlos Barbero Max Walscheid mais surtout de Victor Campenaerts, elle prolonge certains de ses cadres et plus prometteurs coureurs pour la saison 2020. Ryan Gibbons, le sprinteur de 25 ans poursuit sa progression et restera au sein de la famille pour une saison supplémentaire, en espérant passer un cap et ainsi remporter une victoire de prestige. À ses côtés, on retrouve, le meilleur coureur de la formation Dimension Data sur cette saison 2019, Amanuel Ghebreighzabhier, le grimpeur Érythréen poursuit sa progression et enchaîne les bons résultats lorsque la route s’élève, il fera également partie de l’équipe NTT pour 2020. Tout comme Ben King, qui avait l’an passé remporté deux étapes sur la Vuelta.

Lire aussi > Mercato : Max Walscheid sprintera pour NTT en 2020

Enrico Gasparotto, que l’on ne présente plus à maintenant 37ans, courra une saison de plus au sein de la formation Sud-africaine qui l’a accueilli cette année. Malgré une année sans gros résultat, il reste un cadre dans le processus de formation des jeunes coureurs grâce à son expérience. Les deux derniers coureurs à prolonger sont Nicholas Dlamini et Jay Thomson.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Memorial Marco Pantani : Alexey Lutsenko encore gagnant !

La désormais traditionnelle épreuve en hommage au grimpeur illustre Marco Pantani, a une nouvelle fois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.