(c) Sirotti

Mercato : Max Walscheid sprintera pour NTT en 2020

Le sprinteur Allemand, Max Walscheid (Sunweb), auteur d’une saison sans victoire tentera de relancer sa mauvaise saison l’an prochain chez NTT, ex Dimension-Data. Le talent qui ne manque pas au coureur de 26 ans pourra être utile à la formation Sud-Africaine qui elle aussi sort du saison blanche. Il aura un rôle clé dans sa nouvelle équipe, malgré un embouteillage de sprinteurs avec Mark Cavendish et Giacomo Nizzolo. Un recrutement toutefois intelligent, un coureur qui pourrait se révéler très performant s’il venait à trouver le déclic.

« Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de rejoindre l’équipe NTT. L’équipe m’offre exactement l’opportunité que je cherchais à ce stade de ma carrière. Nous partageons les mêmes objectifs, nos intérêts correspondaient parfaitement et j’ai hâte de travailler dans un nouvel environnement qui n’est pas seulement une équipe cycliste de classe mondiale, mais bien plus encore. J’ai passé de très bons moments avec Sunweb, au cours des quatre dernières années, j’ai beaucoup grandi dans l’équipe. Ce n’est pas facile de se dire au revoir, mais de nouveaux défis nous attendent et j’ai hâte de commencer à courir pour l’équipe NTT. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Vital Concept-B&B Hotels officialise l’arrivée de Jens Debusschere

Jens Debusschere vient renforcer la garde de Bryan Coquard au Vital Concept-B&B Hotels. Le coureur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.