Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Marc Fournier avec Jérôme Pineau, de nouveaux noms évoqués

Ce n’est que ce jeudi 17 août, au cours d’une conférence de presse, que Jérôme Pineau dévoilera officiellement une première liste des coureurs ayant accepté de l’accompagner dans son projet. S’il est d’ores et déjà établi que Bryan Coquard sera la figure de proue de cette toute nouvelle équipe, plusieurs noms ont également été évoqués dans la presse ces derniers temps, jusque là non confirmés.

En revanche, un homme a clairement annoncé son ralliement à Jérôme Pineau. Il s’agit du jeune Marc Fournier, pensionnaire de la FDJ depuis deux saisons. Le vainqueur du Circuit de la Sarthe 2016, grâce à une échappée fleuve, s’est expliqué auprès de Ouest France : « J’ai été séduit par le projet sportif annoncé par Jérôme et le rôle qu’il me proposait. Je serai dans les deux derniers pour lancer Bryan Coquard, ce que j’adore faire. Il y aura également des plus jeunes coureurs, avec qui je devrai partager mon expérience World Tour. En plus, j’ai beaucoup d’amis dans cette future équipe. Et quand il y a une bonne ambiance, il y a en général les performances qui vont avec. »

Parmi ces « amis » pourraient donc figurer quelques coéquipiers de la FDJ, à commencer par Johan Le Bon, Lorrenzo Manzin et Kévin Reza, selon Ouest France, qui avançait aussi les noms de Kris Boeckmans (Lotto-Soudal), Bert De Backer (Sunweb), Sébastien Delfosse (WB Veranclassic-Aqua Protect) ou encore de Julien Morice (Direct Energie), récemment. Ce mardi, Le Télégramme ajoute Quentin Pacher (Delko-Marseille Provence-KTM) ainsi que Corentin Ermenault (Team Wiggins) à cette liste des coureurs susceptibles de former l’effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.