Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Maciej Paterski reste en Pologne

Non-reconduit par la formation CCC Sprandi-Polkowice à l’issue de la saison 2017, à la suite, pourtant, de plusieurs années de collaboration plutôt fructueuses, Maciej Paterski a fini par trouver un point de chute en vue de la prochaine saison. L’ancien vainqueur d’étape sur le Tour de Catalogne s’est engagé en faveur de l’écurie continentale polonaise Wibatech 7R Fuji. Il y rejoindra notamment deux de ses anciens équipiers chez CCC, à savoir Marek Rutkiewicz ainsi que Grzegorz Stepniak.

Âgé de 31 ans, Paterski a aussi remporté le Tour de Croatie et le Tour de Norvège par le passé. Chez Wibatech 7R Fuji, il aura surtout l’occasion de prendre part au calendrier polonais, où il a pour habitude de briller. Rappelons enfin que son départ de la CCC Sprandi-Polkowice s’est décidé et s’est effectué de manière plutôt confuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.