(c) Sirotti

Lennard Kämna prolonge son contrat d’un an avec Sunweb

Grande promesse du cyclisme allemand et vice-champion du monde Espoirs 2017 – derrière Benoit Cosnefroy -, Lennard Kämna a trouvé chaussure à son pied avec Sunweb. Passé pro l’an dernier avec l’écurie germanique, le jeune homme a ainsi décidé de rempiler pour une année supplémentaire, portant l’issue de son bail à fin 2019. En septembre dernier, tout juste âgé de 21 ans, Kämna avait aussi remporté le chrono par équipes des Mondiaux de Bergen en compagnie de ses collègues. Chez les pros, il a également pris la cinquième place finale du Tour des Fjords et la huitième place du chrono de la Vuelta l’an passé.

“Je suis fier de pouvoir continuer à courir pour l’équipe pour une année supplémentaire, a déclaré le jeune homme, bien couvé par ses dirigeants. Il y a une bonne ambiance au sein de l’équipe et je suis content de m’être intégré dans cet environnement au cours de l’année écoulée. Je me sens comme chez moi dans cette équipe qui se concentre sur la progression des talents allemands. L’expertise du staff et des coureurs expérimentés m’aide à franchir les différentes étapes de mon développement en tant que coureur et personne. Je suis impatient de contribuer au futurs succès de l’équipe.”

pub

Autres infos qui pourraient vous intéresser

McLaren s’investit dans un partenariat progressif avec Bahrain-Merida

Une voiture de sport dans un pays du Golfe. Ça parait presque naturel. Ça l’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.