Le Sud-Africain Morne Van Niekerk rejoint St Michel-Auber 93

St Michel-Auber 93 a choisi sa deuxième et dernière recrue pour la saison 2019. Ce sera le Sud-Africain Morne Van Niekerk, 23 ans, comme l’annonce le Parisien ce lundi. Stagiaire chez Dimension Data la saison passée, le jeune homme a réalisé une très grosse saison dans les rangs amateurs français, s’adjugeant cinq courses et terminant notamment deuxième du Tour du Pays Roannais. Il s’agit de la seconde arrivée dans la structure dirigée par Stéphane Javalet, après Tony Hurel, qui s’est vu redonner sa chance chez les pros.

Par ailleurs, Le Parisien informe que Kevin Le Cunff, auteur d’un bel exercice 2018 avec une victoire sur les Boucles de l’Aulne à la clé, a prolongé son contrat dans la structure malgré quelques contacts avec des écuries de rang supérieur.

En 2019, porteront donc les couleurs de la formation francilienne : Nicolas Baldo, Romain Feillu, Alo Jakin, Kevin Le Cunff, Anthony Maldonado, Flavien Maurelet, Yoann Paillot, Camille Thominet, Tony Hurel et Morne Van Niekerk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.