Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Jonas Koch dans une équipe continentale allemande

Pensionnaire de la CCC Sprandi-Polkowice depuis deux ans, Jonas Koch n’a pas été retenu pour le projet d’équipe WorldTour du sponsor polonais. Le coureur allemand de 25 ans a donc été contraint de chercher une nouvelle équipe pour 2019, et c’est à l’échelon inférieur qu’il l’a trouvée. Après trois années en division continentale professionnelle, le quatrième du Tour des Fjords 2016 a décidé de s’engager avec la structure Heizomat rad-net.de, dont il avait déjà porté les couleurs en 2015, année de sa victoire d’étape sur le Tour de l’Avenir.

Cette saison, Jonas Koch s’est tout de même classé sixième du championnat d’Allemagne, huitième du Tour de Norvège, neuvième de la Prudential RideLondon-Surrey Classic ou encore dixième de la Brussels Classic, de la Coppa Bernocchi, de la Handzame Classic et du Grand Prix de Zottegem. Malgré cela, il va donc devoir refaire ses preuves en division continentale en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.