(c) Sirotti

Iljo Keisse et Deceuninck-Quick Step poursuivent l’aventure

Iljo Keisse prolonge d’une saison chez Deceuninck-Quick Step. Le coureur belge de 35 ans passera donc, en 2020, sa onzième année sous les ordres de Patrick Lefévère. Après un début de saison difficile et son exclusion du Tour de San Juan pour un geste déplacé envers une hôtesse, l’expérimenté rouleur peut donc se satisfaire de rester dans « sa famille ». Il continuera de mettre son vécu au service du groupe bâti pour les classiques.

Lire aussi > Trek-Segafredo officialise l’arrivée de Vincenzo Nibali pour deux saisons

« Je suis très heureux de prolonger, je suis ici depuis si longtemps… J’ai toujours pris plaisir dans mon rôle d’aider les gars à remporter tous ces inoubliables succès », se satisfaisait le natif de Gand. « Iljo est un coureur très important pour nous, embrayait le manager général. Ceux qui ne suivent pas vraiment le cyclisme ne connaissent pas forcément son nom, car il n’est pas celui qui lève les bras. Mais le travail qu’il fait pour l’équipe est inestimable. Avec une équipe aussi jeune, il est crucial d’avoir un ou deux coureurs expérimentés comme Iljo, pour leur servir de guide. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.