Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Giovanni Carboni néo-pro chez Bardiani-CSF

Après avoir fréquenté les écuries continentales Unieuro Wilier Trevigiani et Area Zero Pro Team entre 2014 et 2016, Giovanni Carboni va réellement découvrir le monde professionnel la saison prochaine, au sein de la structure Bardiani-CSF. La formation transalpine a décidé de miser sur le jeune homme de 22 ans, récent 18e de la course en ligne aux Mondiaux Espoirs. Mais Carboni s’est surtout distingué cette saison par une victoire d’étape et une cinquième place au général sur le Tour du Val d’Aoste. Il a aussi remporté une étape et le général du Giro del Veneto ainsi qu’Astico-Brenta, une course d’un jour. Solide grimpeur, honnête rouleur, le pensionnaire de la Colpack a déjà disputé quelques courses parmi les professionnels et il est donc « prêt à faire le saut » selon Bruno et Roberto Reverberi, patrons de l’équipe Bardiani-CSF.

« Passer pro est le terme d’un processus engagé depuis que je suis enfant, a déclaré Giovanni Carboni. C’est un rêve qui devient réalité. Cela n’a pas été facile, surtout cette année, puisque j’ai dû m’arrêter en raison d’une blessure. Mais la confiance que j’avais dans ma capacité à atteindre mon but n’a jamais flanché. Je tiens à remercier Bardiani-CSF pour cette opportunité. Je me sens prêt à être professionnel mais je sais aussi que je dois beaucoup apprendre. Je serai dans la bonne équipe pour grandir et prendre de l’expérience sur un joli calendrier. J’ai hâte d’être à 2018. Il y aura beaucoup de changements dans ma vie et je suis extrêmement motivé pour faire de mon mieux. Je vais démarrer une nouvelle carrière et j’espère suivre la voie des talents qui ont émergé chez Bardiani-CSF. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.