EF Education First : Michael Woods prolonge

L’équipe EF Eduation First annonce la prolongation de contrat de Michael Woods. Âgé de 32 ans, Woods s’est pleinement révélé l’an passé en terminant deuxième de Liège-Bastogne-Liège, en remportant l’étape de Balcón de Bizkaia sur la Vuelta puis en prenant la médaille de bronze au Championnat du Monde de Innsbruck. Cette année, il a déjà levé les bras, sur une étape du Herald Sun Tour. EF Education First ne révèle pas la durée du contrat mais parle de plusieurs années, donc jusqu’au delà de 2020.

Je veux vraiment essayer de gagner quelques grandes courses maintenant, expliquait Woods dans le communiqué de son équipe. Je commence à comprendre comment faire pour gagner au niveau WorldTour. Ça ne veut pas dire que je m’attend à gagner toutes les courses, je sais que je vais connaître aussi de gros échecs mais je suis bien plus constant maintenant. J’ai une meilleure compréhension de mon état de forme et je peux mieux prédire ce que je suis capable de faire“.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France : Jusqu’en 2023 la dernière étape partira des Yvelines

Les Yvelines réaffirment leur attachement au cyclisme. Déjà territoire d’accueil des Grands Départ de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.