Direction Corendon-Circus pour Sacha Modolo ?

Sacha Modolo aura-t-il droit à une onzième saison chez les professionnels ? À l’heure qu’il est, le sprinteur italien n’a été confirmé dans aucun effectif pour la prochaine saison, son équipe actuelle EF Education First ayant par ailleurs décidé de ne pas le reconduire. L’homme aux 46 victoires dans l’élite évoquait même, courant septembre, la possibilité de s’arrêter s’il ne trouvait pas de point de chute pour 2020.

Il y a quelques jours émergeait la piste Israel Cycling Academy, mais les places semblent désormais très limitées (voire absentes) au sein d’une équipe censée récupérer plusieurs coureurs de la Katusha-Alpecin et ayant déjà entamé (bouclé ?) son recrutement. Alors, la Gazzetta dello Sport indique ce samedi que la solution pourrait bien se trouver en Belgique avec la formation Corendon-Circus. L’écurie de Mathieu van der Poel aurait ainsi entamé des discussions avec Sacha Modolo, qui a cette année connu sa seule saison blanche depuis 2010.

Enfin, et ce n’est pas anodin, l’entourage de l’ancien double vainqueur d’étape sur le Giro s’est, ces dernières heures, montré résolument optimiste quant à l’avenir sportif du Vénitien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.