Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Dimension Data met la main sur Gino Mäder

Il faisait partie de la superbe équipe de Suisse qui a mené Marc Hirschi à la victoire sur la course en ligne Espoirs des Championnats du Monde de Innsbruck, il y a quelques jours. Gino Mäder avait d’ailleurs lui-même obtenu la quatrième place. C’est l’équipe Dimension Data qui a mis la main sur cette pépite, troisième du Tour de l’Avenir, et vainqueur au sommet du Col du Glandon. Mäder évoluera donc sous le maillot de l’équipe sud-africaine pour au moins les deux prochaines saisons. Dimension Data continue ainsi un recrutement tourné vers la jeunesse puisqu’ils sont déjà six engagés auprès de l’équipe de Douglas Ryder qui auront 23 ans ou moins l’an prochain.

« C’est l’un des meilleurs jeunes talents, se félicitait Ryder dans un communiqué de presse. Gino est la neuvième recrue de l’équipe pour la saison 2019 et s’inscrit parfaitement dans notre Vision 2020″ . La venue de Mäder chez Dimension Data coincide aussi avec le partenariat entre l’équipe sud-africaine et l’équipementier suisse BMC. Le jeune coureur helvétique pourra d’ailleurs aussi compter sur les conseils d’un capitaine de route expérimenté en la personne de Danilo Wyss, qui rejoindra aussi l’équipe l’an prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.