(c) Deceuninck-Quick Step

Deceuninck-Quick Step signe Mauri Vansevenant

Un jeune talent de plus dans les rangs de la Deceuninck-Quick Step. Après la prolongation longue durée de Remco Evenepoel, l’équipe de Patrick Lefévère s’est entendue avec Mauri Vansevenant, pour 3 ans et demi, à partir du 1er juillet 2020. Le grimpeur belge de 20 ans vient de terminer sixième du Tour de l’Avenir, après avoir porté le maillot jaune pendant une étape. Auparavant, il avait remporté le Tour de la Vallée d’Aoste.

« J’espère progresser au sein de l’équipe et apprendre de leurs méthodes pour avoir un bel avenir. J’ai parlé à Patrick et nous nous sommes rapidement entendus. J’étais en contact avec plusieurs équipes, mais je sais déjà que j’ai pris la bonne décision. C’est l’équipe parfaite pour moi, se réjouissait Vansevenant.  Pour la suite de la saison, je vais tenter de continuer à grandir et à devenir plus fort, en même temps que je termine mes études. Je sais que la première saison risque d’être difficile, mais je suis impatient. L’équipe a toujours travaillé avec des jeunes et les a aidés à se développer, ce qui est très important pour moi. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Arkéa-Samsic boucle son effectif avec les prolongations de Le Roux et Bonnamour

Extrêmement renouvelé, l’effectif d’Arkéa-Samsic pour la saison 2020 est désormais au complet. La structure bretonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.